Le monde de World of Warcraft Index du Forum


Les Classes
Modérateur: Aucun

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages Chaman
Les chamans sont les chefs spirituels de leurs tribus et de leurs clans. Ils sont les maîtres des éléments, utilisant leurs sorts et totems pour soigner ou améliorer les capacités de leurs alliés pendant les batailles en déchaînant la furie des éléments sur leurs adversaires. Les chamans peuvent porter des armures de mailles, manier de puissantes armes à deux mains mais aussi maitriser l’ambidextrie, et donc le combat à deux armes. Ils forment une classe très versatile qui peut se jeter dans la bataille, régénérant ses alliés tout en lançant des éclairs élémentaires sur les ennemis. L’expression « touche à tout » est un excellent moyen de décrire le chaman : exellent soigneur de soutien, combattant de mêlée respectable ou spécialiste des dégâts, le chaman peut s’adapter à votre façon de jouer. Vous avez une place inoccupée dans votre groupe pour un personnage de soutien en général ? Le Chaman est votre classe. Leur vaste éventail de sorts utiles rendra certainement la vie de votre groupe plus facile.
2 2 Simulateur de Talents
Mer 26 Aoû - 16:07 (2009)
Dream Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Chasseur
Les chasseurs sont de redoutables tireurs d’élite, capable de se débarrasser de leurs ennemis à distance à l’aide d’arcs ou de fusils. Talentueux survivalistes, ils peuvent pister leurs ennemis ou poser des pièges pour blesser, bloquer ou ralentir leurs adversaires. Les chasseurs possèdent également une connexion primale avec les bêtes d’Azeroth, et sont capables de les dompter et de les dresser pour les apprivoiser en de loyaux gardiens. Portant des armures de types légères à medium, les chasseurs ont aussi peuvent aussi maitriser l’ambidextrie et peuvent ainsi combattre aux cotés de leurs familiers. Le chasseur peut délivrer énormément de dégâts. Avec leur capacité exceptionnelle de rabbatteur et leur puissants dégâts sur ces cibles depuis une position très éloignée, ils sont d’une grande aide pour terrasser plus rapidement les monstres. Leurs familiers s’ajoutent à la répartition des dégâts et peuvent également aider à gérer l’agressivité d’un monstre. La grande variété de pièges permet aux chasseurs de contrôler les foules dans une certaine mesure également. La combinaison de leur très grande portée d’attaque, de leur bonne capacité à faire des dégâts, et la possibilité de poser des pièges, font des chasseurs des rabatteurs parfaits et appréciés par les groupes d’aventuriers. Races disponibles : elfe de sang, draenei, nain, elfe de la nuit, orc, tauren, troll Armes autorisées : haches, dagues, armes à feu ou arcs (suivant la race), arbalètes (entraînement nécessaire), armes de pugilat (entraînement nécessaire), armes d'hast (entraînement nécessaire), bâtons (entraînement nécessaire), épées (entraînement nécessaire), armes de jet (entraînement nécessaire), haches à deux mains (entraînement nécessaire), épées à deux mains (entraînement nécessaire).
1 1 Le Forum / simulateu…
Mer 26 Aoû - 16:16 (2009)
Dream Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Démoniste
Les démonistes sont les maîtres de l’ombre, de la flamme, et des pouvoirs démoniaques. Cette classe portant la robe excelle dans l’affliction de ses ennemis par l’utilisation de maladies ou de malédictions. Faisant hurler des boules de feu ou d’énergie de l’ombre à travers les champs de bataille, les démonistes peuvent également invoquer des démons pour les aider au combat. Alors qu’ils sont des magiciens puissants qui infligent des dégâts à distance, leurs pouvoirs démoniaques peuvent aussi protéger ou aider leurs alliés pendant les combats, ou même invoquer d’autres joueurs à travers le monde en usant une magie rituelle pour conjurer des portails. Les démonistes maitrisent de puissants sorts pour causer des dégâts persistants et des sorts d’affaiblissement très efficaces une fois cumulés les uns aux autres, ou couplés aux talents de leurs compagnons. Ils connaissent des malédictions pour différentes occasions, et en fait, peuvent êtres considérés comme les meilleurs lanceurs d’affaiblissements du jeu. Leurs familiers eux-aussi peuvent aider à infliger des dégâts et offrent aux démonistes des talents supplémentaires dont ils peuvent faire usage. Ils peuvent également habilement contrôler les foules avec les sorts « séduction » et « bannir », et fournir une aide appréciable grâce à leurs pierres invoquées. Races disponibles : elfe de sang, humain, gnome, orc, mort-vivant. Équipement autorisé : Tissu Armes autorisées : bâtons (avec entraînement), dagues, baguettes, épées (avec entraînement)
1 1 Forum / Simulateur …
Mer 26 Aoû - 16:19 (2009)
Dream Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Druide
Les druides sont les gardiens du monde et les maîtres de la nature aux multiples talents. Ils sont de puissants soigneurs, capables de contrer les poisons et de redonner vie à leurs compagnons tombés au combat. Ils commandent la colère de la nature, faisant appel à des explosions d’énergie, invoquant des nuées d’insectes, ou enracinant leurs ennemis dans la terre. Mais les druides sont aussi les maîtres de la vie sauvage, capables de se transformer en de grands ours, chats, ou mêmes lions de mer, augmentant leurs pouvoirs en combat ou dans leurs voyages. Le druide est une classe diversifiée apportant une grande variété en termes d’expérience de jeu, car capable de d’endosser de nombreux rôles. Le druide offre aux joueurs de nombreux styles de jeu. Sous sa forme normale, c'est un lanceur de sorts qui peut se battre à distance. Mais il peut aussi prendre quatre formes animales. Ainsi, quand il se transforme en ours, il devient guerrier, et son mana se change alors en rage. Quand il se transforme en félin, le druide devient voleur, pouvant utiliser le camouflage, et son mana se change alors en énergie. Deux autres formes animales complètent cette liste. Finalement, le druide n’est pas aussi puissant qu’un prêtre : il lui manque la maîtrise des sorts sacrés (il lui manque la maîtrise de la Résurrection et du Mot de pouvoir : Bouclier), mais est par ailleurs tout à fait apte à soigner. Races disponibles : elfe de la nuit, tauren. Armes autorisées : bâtons, masses à une main, masses à deux mains(entraînement nécessaire), dagues (entraînement nécessaire), armes de pugilat (entraînement nécessaire)
1 1 Forum / Simulateur …
Mer 26 Aoû - 16:22 (2009)
Dream Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Guerrier
Les guerriers peuvent être des bersekers enragés ou des Jaggernaut aux gants de fer ; capables de subir de terribles attaques tout en protégeant leurs alliés de toute menace. Ils connaissent une large variété d’attaques qui peuvent tout accomplir, immobilisant leurs ennemis comme leur assénant des dégâts considérables en ripostant d’un simple coup, ou encore en améliorant les capacités de combats de leurs alliés grâce à leurs cris de guerre. Ils excellent dans l’art de combattre plusieurs ennemis à la fois, gagnant de la rage pour chaque coup porté ou reçu, leur permettant ensuite de déchaîner leurs attaques. Le guerrier est une classe versatile avec une grande variété de choix dans sa manière d’être jouée. Le guerrier peut être un tank défensif protégé par un bouclier comme une implacable usine à infliger des dégâts, ou encore un mélange des deux. Ses talents appartiennent évidement à l’art du combat rapproché, et leurs postures permettent d’user de différents mouvements pour différentes situations ou configurations de groupe. En résumé, le guerrier est un candidat de choix pour capter et garder l’attention des créatures alors qu’elles sombrent sous les coups de sorts et d’épées. Races disponibles : Draenei, Humain, Nain, Elfe de la nuit, Gnome, Orc, Tauren, Troll, Mort-vivant Equipement autorisé : tissu, cuir, cotte de maille, boucliers Armes autorisées : toutes les armes (à l'exception des baguettes)
1 1 Forum / Simulateur …
Mer 26 Aoû - 16:23 (2009)
Dream Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Mage
Les mages utilisent les éléments du feu, de la glace et des arcanes pour neutraliser leurs ennemis. Faisant partie des classes portant la robe, ils excellent à inculquer de sérieux dégâts à longue distance, canaliser leurs sorts d’énergie élémentaire vers une cible, ou faire pleuvoir la destruction vers leurs ennemis sur une large zone. Les mages peuvent aussi augmenter la puissance magique de leurs alliés, invoquer de la nourriture ou des boissons régénératrices pour leurs amis, et même voyager à travers le monde en un clin d’œil en ouvrant des portails d’arcanes vers des horizons lointains. Quand il s’agit de trouver quelqu’un pour faire basculer les monstres dans un monde de douleur, le mage est un choix qui s’impose. Avec leurs attaques élémentaires et arcaniques, on peut être certain que les ennemies ne résisteront pas à leurs attaques. Faire des dégâts est le maître mot des mages, et ils le font bien. Leur arsenal comprend quelques puissants sorts de contrôle de foule pour garder les hordes d’ennemis à leur place. Ceux-ci peuvent d’ailleurs être utilisés sur les créatures les plus communes du jeu, rendant les mages extrêmement importants pour cette raison. Races disponibles : elfe de sang, draenei, humain, gnome, mort-vivant, troll. Équipement autorisé : tissu Armes autorisées : bâtons, baguettes, dagues (entraînement nécessaire), épée (entraînement nécessaire).
1 1 Forum / Simulateur …
Mer 26 Aoû - 16:25 (2009)
Dream Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Paladin
Gardiens de la lumière divine, les paladins soutiennent leurs alliés à l’aide d’auras sacrées et de bénédictions pour les protéger des menaces et améliorer leurs pouvoirs. Portant une armure lourde, ils peuvent supporter de terribles coups dans les plus farouches batailles tout en soignant leurs alliés et en rendant la vie aux vaincus. En combat, ils peuvent porter de larges armes à deux mains, étourdir leurs adversaires, détruire les morts-vivants et les démons et juger leurs ennemis par le biais d’une vengeance divine. Le paladin est une classe défensive pensée à la base pour survivre à leurs adversaires. Races disponibles : elfe de sang, draenei, humain, nain. Équipement autorisé : cotte de mailles, cuir, tissu, bouclier, plaques (entraînement nécessaire) Armes autorisées : masses à une ou deux mains, épées à une ou deux mains (entraînement nécessaire), Haches à une main (entraînement nécessaire), armes d'hast (entraînement nécessaire) Le paladin est un personnage double, à la fois combattant au corps à corps et lanceur de sorts secondaire. C'est un personnage idéal à incarner dans un groupe, au regard de ses capacités de guérison, de ses bénédictions et de ses nombreuses autres compétences. Un paladin peut faire profiter tout son groupe d'une aura, et pour certains joueurs en particuliers, de bénédictions spécifiques. Il sera assez dur à vaincre grâce à sa grande variété de techniques défensives. A la différence des autres classes offensives, le paladin peut également soigner les autres joueurs grâce à La lumière sacrée. Enfin il est un combattant très efficace pour lutter contre les morts-vivants
1 1 Forum / Simulateur …
Mer 26 Aoû - 16:26 (2009)
Dream Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Prêtre
Les prêtres sont les maîtres du soin et de la protection, régénérant leurs alliés blessés, leur offrant un bouclier de protection lors des batailles, et ressuscitant même leurs camarades tombés au combat. Alors qu’ils possèdent une variété de sorts de protection et d’amélioration pour soutenir leurs alliés, les prêtres peuvent aussi assouvir leur terrible vengeance sur leurs ennemis, en utilisant le pouvoir de l’ombre ou de la lumière sacrée pour les détruire. Puissants dans divers domaines et souvent véritable clef de voute d’un groupe, ils sont hautement appréciés. Races disponibles : elfe de sang, draenei, humain, nain, elfe de la nuit, troll, mort-vivant. Equipement autorisé : Tissu Armes autorisées : masse à une main, dague, bâton, baguette
2 1 Forum / Simulateur …
Lun 5 Oct - 12:14 (2009)
tails375 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Voleur
Le voleur est une classe de mêlée à l’armure légère capable de faire des dégâts impressionnants à leurs opposants à l’aide d’avalanches de coups portés. Ils sont les maîtres de la furtivité et de l’assassinat, passant inaperçus près des ennemis : ils frappent depuis l’ombre, puis s’échappent du combat en un clin d’œil. Les voleurs peuvent aussi confectionner des poisons qui blessent ou handicapent leurs adversaires, réduisant leur efficacité lors d’une bataille. Les groupes trouveront les voleurs d’une grande valeur, non seulement pour leur capacité à infliger des dégâts conséquents, mais également pour leur capacité à ouvrir portes et coffres verrouillés et à débusquer et désamorcer les pièges dissimulés. Races disponibles : elfe de sang, humain, nain, elfe de la nuit, gnome, orc, troll, mort-vivant. Equipement autorisé : tissu, cuir Armes autorisées : dagues, armes de jet, épées (entraînement nécessaire), arcs et arbalètes (entraînement nécessaire)
1 1 Forum / Simulateur …
Mer 26 Aoû - 16:29 (2009)
Dream Voir le dernier message


Pas de nouveaux messages  Integrated Chinese Buildercards Book Pdf
0 strekar 14 Dim 25 Mar - 11:11 (2018)
strekar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Matlab 2014 Crack Key Serial
0 strekar 8 Jeu 15 Mar - 05:27 (2018)
strekar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Mat Moto Full Movie Download Pencuri Movie Facebookinstma
0 strekar 19 Jeu 25 Jan - 10:27 (2018)
strekar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Bankers S01E03 720p HDTV X264FTP
0 strekar 38 Ven 14 Juil - 01:57 (2017)
strekar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Alegriacutea Y Sofiacutea 1 Spanish Edition
0 strekar 27 Mar 4 Juil - 06:32 (2017)
strekar Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:  
Poster un nouveau sujet    Le monde de World of Warcraft Index du Forum -> Un petit peu d'histoire -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]    Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]    Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]    Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Surveiller les nouveaux sujets de ce forum


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation